JT du WE meeting GGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JT du WE meeting GGF

Message  didou le Sam 14 Juil - 5:50

JT du meeting GGF
les titres :
- arrivée des participants
- connexion générale (8 pc)
- l'art de boire les sakés cul'sec
- trip furakappa à 4 h du mat'
- reveil sexuel avec flag parental

bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
voici les dernières informations concernant le WE de la team de GoGoFansub.
L'arrivée des participants fut assez folklorique : premier fantome, receptionné par Didou très difficilement à la gare de Bordeaux. Explications de fantome :
"mon arrivée en gare inconnue et en pleine de travaux fut laborieuse compte tenu de mon chargement (énorme valise contenant ma tour informatique + sac rempli des connectiques ).Ensuite la difficulté fut de trouver didou au milieu de tous ces gens."
Une fois rassemblés, traversée rapide de bordeaux jusque chez Didou et installation des ordis.
Le soir, invitation chez flo pour une partie raclette puis guets nous a rejoint de Brest. Ce fut le top départ de ce WE de fous, fous, fous car premier apéro assez bien arrosé !!!
Gros délires et fous rires assez sympatiques !!!!! :)

Vendredi matin, reveil difficile et branchement de guets sur l'internet ! et voilà 6 pc de connecter !!!! arrivée du boss, ippo-master et direct on fonce acheter un lit (160 x 200 cm ) !!! lol
Retour a l'appart avec le matelas sur le toit ( 30 km/h maxi pour eviter qu'il ne s'envole !! ). Le soir pour remercier les collegues pour le lit, invitation du groupe au resto jap!
Ce resto fut une première pour fantome et la bouffe jap ( a fortiori le saké :) !! ) bonne tranche de fous rires, incitation à la débauche de la part des serveuses (super BOOONNES et jupes tres courtes !)

Pour digerer tout cela, petite balade digestive sur les quais de bordeaux avec un petit tour au skate parc pour faire plaisir au boss !!!!!!! Petit détour par l'aire de jeux pour enfants ( -14 ans) pour Fantome et Flo qui se sont retrouvés à faire du tappe-cul et du tourniquet (spécial digestion du saké .... ) comme des mabouls. (tappe-cul que nous retrouverons en pleine nuit .... cf suite du JT).

Apres cette balade, l'alcool s'averait indispensable d'où un retour direct à l'appart de didou pour chatter avec les potes de la team non présents pour causes d'empechement (les pauvres tatoo et unsignedhype).
Et là didou joue la petite nature et va se coucher (appel à guets qui n'a pas repondu! OUIIIINNN ! ). Monsieur est en plein trip sur les furakappa... normal !!
XD
Tatoo et Unsignedhype font les courageux et supportent les pauses suggestives toujours initiées par flo qui incite ippo et fantome à tour de rôle. Le Tatoo n'est pas en reste avec des concepts très délirants tels que "action-vérité" et l'incontournable voix de secret story. Les défis s'enchaînent et ippo ne se montre pas à la hauteur, sûrement il se réserve au concubinage et pas au cocubinage hein ?

Après un apprentissage de la fooooo~ attitude et du costume de Hard Gay Desu pour Guets, nous voici confrontés à de dures réalités : guets veut rejoindre sa moitié, flo jette son dévolu sur fantome et surtout le jour pointe le bout de son nez. La perspective de brasser des cartons le lendemain matin chez des amis à Didou nous conduit à aller au lit et définir les modalités de couchage et il y a un sacré boulot.

Un strip-tease progressif de Flo avec des incessants "fermez les yeux!" conclut cette journée marathon (je vous passe la bataille pour avoir un morceau de couette).
Un matin de 14 juillet, ça n'évoque rien de particulier. Mais il y a un bémol et pas du moindre. La miss flo dans une courte tenue, encore la tête dans le brouillard, croyant son chéri à côté d'elle, s'empare violemment de fantome (pincement de tétons, griffures, mains dans les cheveux) et se rend compte seulement 1 min plus tard que ce n'est pas son homme (eh oui la miss n'est pas célibataire -_-)

Le syndrôme loft story continue car une belle brochette de gagnants (colloc de didou, didou et une pote du colloc de didou) nous observe de la terrasse par la baie vitrée (le vrai petit aquarium).

Flo, toute honteuse, nous avoue avoir été la proie d'un "malaxage" des fesses (attention, au terme, ils sont importants). Ippo sera honteusement accusé à tort pendant un bout de la matinée jusqu'à ce que fantome finisse par avouer que son coude était coincé sous ses fesses XD : voilà le malaxage, malaxage qui serait, selon flo, le départ de son petit trip matinal sur le pauvre fantome ne sachant que faire de cet excès de fougue purement sexuelle.

Pour l'après midi du 14 juillet, le programme est assez divertissant : PLAGE, PLAGE et bien sûr PLAGE, et biafine.
Sur ce chers amis, nous vous laissons et nous vous transmettrons des nouvelles demain midi pour le JT de 13 h
Bonne journée.
La team GGF et flo.
avatar
didou
Staff
Staff

Nombre de messages : 34
Age : 37
Pseudo irc : didou
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum