JT 2 du meeting GGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JT 2 du meeting GGF

Message  didou le Dim 15 Juil - 18:12

yo c'est guets qui vous parle en direct du meeting GGF !!!

C'est la folie ici, je ne sais même plus quand j'ai réussi à émerger !!!
Enfin bon, il parait que je dois faire le JT de ce soir.
Pour résumer, je reprends à partir de samedi midi : apéro powaaaa
Bon alors, nous sommes partis à la plage en milieu d'aprèm (réveil difficile pour certains ;p)
préparation du nécessaire de plage :
-serviettes pour lézarder et matter
-glaçiere bien remplie
-opération achat de verre en plastique
-plein d'essence de la voiture
Et c'est parti pour environ 45 min à 1 heure de bagnole direction plein ouest droit sur l'océan !!
Recherche d'une place pour la voiture, tache qui nous prendra tout de même un certain temps compte tenu de l'affluence record en ce jour du 14 juillet !!
Après 15 km à pattes (enfin c'est l'impression que ippo-master et moi avont eu : on portait la glaçière pleine à craquer d'alcool), nous sommes enfin posés sur le sable avec vue directe et magnifique sur l'océan et la plage à perte de vue.
Autant dire que la densité au mètre carré était hyper élévée et vraiment de quoi matter (à vous les tours de contrôle, les mecs de moins d'1m80 se bouffent les couilles). Après une recherche fine grâce à nos yeux de lynx, nous voici dans la phase d'installation des serviettes. Enfin, serviette c'est un bien grand mot étant donné que didou nous a préparé des tapis de sol qui ressemblent à rien. Là encore, instant de solitude et geek powaaaa !
Donc quand on arrive sur une plage, la première chose à faire (non pas matté, ça c fait), on se tartine de crème. Encore une occasion pour fantome, de se rapprocher de flo mais malgré les apparences simplistes de la tache, fantome se déchire pour passer la crème à flo avec beaucoup de mal (il reste un fort travail de formation : renversement du tube de crème dans le sable et tartinage d'une couche de 2 cm de crème)!!!
Après moultes rouleaux et "machines à laver" dans l'océan magnifiquement énervé, la team s'est posée et a attaquée l'apéro (rappel : 18h03), déjà la gueule en vrac à cause des vagues. Enfin tous les mecs. On vous passe les grains de sable dans les verres et entre les dents. Commence alors la phase lézards et grillade de cachets d'aspirine tartinés de crème solaire !!!

2-3 heures plus tard : première session de frisbee !
Globalement 3 ploucs qui courent après un disque en plastique orange fluo !!! ils courent car ils ne savent pas le lancer, donc plongeons très artistiques et très sablés enfin surtout sablés !!!
bilan de la session : 3kg de sable avalé pour chaque participant et renfort de vodka et bière pour faire passer le tout !
La plage s'étant vidée vu l'heure tardive, nous lancons l'opération "chateau de sable GGF" : Opération qui nous prendra autant de temps pour le créer que pour le détruire soit 10 min !!! Les tours du chateaux furent complétées par les canettes de bière dejà descendues lors de l'arrivée !
Deuxième session frisbee : SABLE, SABLE et SABLE !!!
la encore course après le frisbee ( trop de vent franchement ca aide pas !!! ). Pendant ce temps, didou range les serviettes façon Maman ... Tout le monde se prépare au retour à la civilisation enfin au monde internet et mangas ! La préparation consistant en un dessablage intégral de l'ensemble des participants !
En chemin, nous rencontrons une magnifique paillote fournissant de splendides Américains gavés de Ketchup ! Enfin un truc solide dans le ventre, ca régénere le groupe qui repart dans un apéro pour alléger la glaçière !!! le retour à la voiture se fait dans le noir total au milieu d'une immense forêt de pins maritimes. Les garçons finissent par perdre le peu de sens d'orientation qui leur reste et les filles les rejoignent en voiture !!!
Retour sur Bordeaux :
Tout le monde étant pour le moins alcoolisé, retour direct dans les lits après avoir déposé flo chez elle et pris les douches.

voila donc cette journée de folie !!!

On se retrouve tous pour le JT 3 concernant la journée de dimanche !!!

bisous de la team
avatar
didou
Staff
Staff

Nombre de messages : 34
Age : 37
Pseudo irc : didou
Date d'inscription : 18/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum