Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le darnix

Aller en bas

le darnix Empty le darnix

Message  Darnix Jeu 1 Mai - 10:01

Salut à tous !!
J'ai 29ans! .... (suis née le 13 avril en belgique ou je vis actuellement )

Je suis passionné de Mangas! de puis que je suis tout petit je suis ce que l'on appel un enfant de la TV

mes mangas favoris seraient style les Dragon ball et Saint seiya ! mais aussi tout ce qui est meka style Gundam, macross ect... ....

Une autre passion que j'ai est les voyage, le net, les soirée entre ami(e)s et le cinéma


ce que je lis pour le moment : FMP - PK - Baki - hellsing - Mr est servie - Zipang - les derniers Gundam


la création du Darnix (Ni mythe ni légende).

Cela se passé il y a quelque centaine de siècle de notre air a cette époque les dragon et les phénix était les maître sur terre, et les autre race animal subissais leur supériorité mais aussi leur guerre.
cette race ce fessait la guerre dragon contre phénix, phénix contre dragon.
les combat était dur et sanglant, après plusieurs bataille sens qu’aucun des 2 camp ne puisse prendre le dessus les sage des 2 tribut qui était également les chef décidai d'en finir dans un combat a mort.
les yeux de toutes les bêtes était river et concentré sur le dénouement du combat qui se fessait acharner et d’une violence inimaginable.
Mais a un certain moment une drôle de lueur se vit dans le ciel et se dirigea vers les 2 combattants, alors que c’est 2 ci était coller l’un a l’autre et essayer de prendre le dessus sur l’autre qui était encore plus concentré dans leur combat sanglant, après quelque sec la lueur les toucha, une explosion infernal éclatais, la lumière vive remplis de fumé et de poussière empêchée de voir ce qui se passé dans l’oeil de ce désastre mais étrangement comme si rien ne c’était passé tout disparue en un instant et ainsi naquis le Darnix l’être ultime possédant les faculté des 2 race ! ! ! !
il deviens le maître absolue, respecter et craint aucun animal des 2 race n’osais discuter ni même, imaginé de lui désobéir, le Darnix montré en lui un savoir et une force peut commun.
mais un jour il disparut sans laisser de trace mais il laissa ce mots derrière lui je reviendrais .................................................................





attention ne croyiez pas que ceci ne soit qu’une histoire vous risqueriez de le regretter car encore aujourd'hui des mystère inexplicable se déroule sur notre planète et tout laisse a croire que le Darnix est derrière tout sa ha ha ha ha ha

Darnix
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 7
Pseudo irc : Darnix
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum