Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... )

3 participants

Aller en bas

Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... ) Empty Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... )

Message  Efrar Mer 1 Aoû - 16:26

Bon ben comme indiqué dans le titre du topic, ben je vous dis bonjour, j'ai découvert la team par total hasard provoqué ( ne cherchez pas à comprendre^^ ) et je ne vous parlerais pas de moi puisque je n'aime pas ( mais je vous dis quand même que j'ai 17 ans et que je m'appelle Yannis, encore une fois, faut pas chercher midi à quatorze heure, c'est juste que j'aime bien faire chier mon monde et mettre des contradictions la ou il ne devrait pas y en avoir...). Euh ben je crois que j'ai tout dis, donc je vous dis à bientôt sur le chan.

PS: Me detestez pas trop quand même^^

Efrar
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... ) Empty Re: Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... )

Message  ippo_master Jeu 2 Aoû - 1:47

Kikoo Efrar.
Nous sommes habitués à être connu par le pur druit du hasard ( cf sondage "Comment avez-vous connu la team") et c'est toujours un plaisir.
Bienvenue à toi ! :D
Quels sont les projets qui te bottent ici ?
ippo_master
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 41
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... ) Empty Re: Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... )

Message  Efrar Jeu 2 Aoû - 3:55

Les projets qui me plaisent sont utawarerumono, rescue wings et Akagi. Et sinon merci de l'accueil^^.

Efrar
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... ) Empty Re: Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... )

Message  Tatoo Lun 13 Aoû - 13:18

Bienvenue Efrar

Sympathique présentation.

La hasard fait toujours bien les choses. J'ai eu le malheur ou le bonheur, je sais pas trop en fait, de dire Wouah, très original le site, et j'ai parlé un peu et même trop et boom je suis encodeur dans la team.

J'ai compris où j'étais tombé que bien trop tard.

Mdr
Tatoo
Tatoo
Staff
Staff

Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Banlieue de Paris
Pseudo irc : Tatoo
Date d'inscription : 29/04/2007

http://tsuchiyaanna.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... ) Empty Re: Bonjour de la part d'un ptit nouveau ( très original ... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum