Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée

3 participants

Aller en bas

Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée Empty Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée

Message  Asuka Mar 18 Déc - 14:08

alors bonjour a toute la team, je me nomme Guy provenant du Luxembourg

étant Luxembourgeois (ma mere francaise) je me demerde :)

alors apres avoir leeché un anime sur votre irc et apres avoir été si bien accueilli je présente ma candidature spontanée pour filer un coup de main a la transcription de vos animes.

ca fais 1 an que l'idee n'arrete pas de traverser mon esprit pour filer un coup de main a une team ..

Guy 23 ans motivé lol mais SANS expérience :) je travail pratiqument tout les jours toute la journée... (pour vous donner une idee de mon temps libre)
connaissances: 2ans de cours japonais: hiragana /katakana 100% et une 40 taines de Kanji's tres basic... (reste 2 ans) chaud chaud de rentenir tout ca
je parles 5 langues dont l'allemand, luxembourgeois, francais parfaitement et je commencerai pas a mentir au sujet de mon anglais qui est disons basic. en ce qui concerne le japonais bref je comprend le sens de la phrase mais pour dechiffrer mot par mot apres l'avoir entendu une fois m'est pratiquement impossible :). toujours est-il que je regarde les raw a force d'etre si impatient en comprenant le context. enfin voila le niveau de mon japonais.

si ma "force" peut vous aider a avancer je suis partant, faudra juste m'expliquer certaines techniques que vous utiliser pour traduire. je suppose que c'est simple = visionnage, pause, traduction, en boucle''^^

de traduire de l'us -> fr pas probleme
german-> fr pas prob. ( ca arrive qu'il sont plus rapide que les us) rare mais ca arrive :)
nihon-go ->fr me faudra du temps les premieres fois

comme je l'ai dit avant 0 base comment inséré le text dans l'image etc...


salutations et a++
Asuka
Asuka
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Pseudo irc : Asuka01
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée Empty Re: Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée

Message  ippo_master Mer 19 Déc - 5:23

Même si les présentations ont été faites sur le chan, je viens souligner ici l'exemplarité de ton 1er post : détails de la présentation, du profil, un avatar et tout et tout Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée W00t

En espérant que le fansub devienne une expérience enrichissante pour toi, nous sommes prêt à t'accueillir comme il se doit et de te faire partager nos connaissances. Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée Blush

A bientôt
ippo_master
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 41
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée Empty Re: Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée

Message  didou Ven 8 Fév - 11:58

yo

si ta candidature tient toujours tu es le bienvenu sur le chan irc pour faire plus ample connaissance!!!

sache que la formation est rapide mais surtout que l'on est la pour prendre du plaisir donc si tu es toujours interessé .....

a tres vite
bises
didou
didou
Staff
Staff

Nombre de messages : 34
Age : 43
Pseudo irc : didou
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée Empty Re: Guy desu yoroshiku :) candidature spontanée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum