Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

message à GGF

Aller en bas

message à GGF Empty message à GGF

Message  Shintarou-kun Sam 25 Sep - 1:34

J'ai envoyé un mp a ippo_master, mais malheureusement je n'ai pas reçu de réponse, alors je vais essayer de le mettre ici, pour voir si il y a plus de chance message à GGF Whistle:

Tout d'abord, dire que je suis espagnol et je n'ai pas à écrire le français correctement. Félicitations pour votre bonne version de Akagi et Kaiji (je suis un grand fan de Fukumoto et l'un des rares espagnols qui peuvent jouer parfaitement le jeu complexe de Riichi Mahjong message à GGF Smartass). Je fais un projet pour faire un fansub des diverses séries de Fukumoto en général (et aussi de mahjong), et je prend beaucoup de temps à la recherche du anime RAWs d'Akagi, et j'ai seulement trouvé des torrents et links morts, alors j'apprécierais infiniment si vous pouviez m'aider et me dire où vous avez trouvé les RAWs (je ne croie pas que vous voulez upload tout les 26 chapitres) parce que je suis très intéressé à le traduire et je voudrais bien que cette série peut être lue en espagnol comme en anglais, français ou en chinois, et donc encore plus de personnes intéressés par les travaux de Fukumoto et Mahjong.
Merci beaucoup pour votre aide, et chére avec vous projets! message à GGF Wink (et réponse s'il vous plaît! cry_black )

Shintarou-kun
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo irc : Shintarou-kun
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

message à GGF Empty Re: message à GGF

Message  Shintarou-kun Mar 12 Oct - 5:53

no reponse? message à GGF Confused

Shintarou-kun
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 2
Age : 30
Pseudo irc : Shintarou-kun
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum