Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pedro, l'explorateur

3 participants

Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Pedro, l'explorateur

Message  pedro7 Jeu 23 Mar - 23:34

Bonjour à tous !! :affraid:

je m'apelle Grégory j'ai 20 ans et je passe mon temps devant mon ordi (qui a dit geek? lol! )


J'ai découvert l'anime il y a un an et demi dans je suis un tout jeune dans le milieu pourtant grace a ma predisposition a glander devant un ecran 20h/24h j'ai réussi a ratrapper un peu mon retard (ouf).


Par exemple je me suis levé à 6h du mat pour pouvoir telecharger les 3 ep de RW sur anime ultime ( Pedro, l'explorateur Hooray Pedro, l'explorateur Mml ) et là je m'éclate avec les smilies...


Je suis pas encore trop reveillé mais je souhaite une bonne continuation à la team et je m'en vais découvrir cet anime que j'attendais avec impatience.

ET j'annonce à tout le monde que de vais normalement pouvoir voir la fin au Japon, promis je vous raconterais pas. Pedro, l'explorateur Smartass
pedro7
pedro7
Staff
Staff

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  ippo_master Ven 24 Mar - 6:58

pedro7 a écrit: et là je m'éclate avec les smilies...

Merci de faire remarquer la qualité des smileys, choisis par mes soins...
j'espère qu'il vous plaise Pedro, l'explorateur Sly

Bon je finis ma semaine de cours, la GGF va bientôt briller de mille feux !! Pedro, l'explorateur W00t Pedro, l'explorateur W00t

Dis nous en plus sur ce voyage au Japon, moi ça m'intéresse Pedro, l'explorateur Hmmm
ippo_master
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 41
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  pedro7 Ven 24 Mar - 7:49

je pars 3 mois dans l'Aichi (tiens la région ou est originaire Uchida Pedro, l'explorateur W00t )

Hekinan pour être précis, je devrais normalement bosser la bas chez le cousin de ma mere dans toute sorte de truc.
Ca va être la joie je dis vivre à la japonaise pendant 83 jours dans un petit 3 pieces avec mes deux cousines on va bien se marrer... Pedro, l'explorateur Spidey Pedro, l'explorateur Spidey

Je sais que mon cousin a internet donc je pourrais vous donner des infos sur les animes qui sortiront et je pourrais meme voir le nouveau film de Goro Miyazaki la bas.

Par contre je précise, je pige que dalle au japonais. Pedro, l'explorateur Rtf
pedro7
pedro7
Staff
Staff

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  pepevador Ven 24 Mar - 12:03

Hajime machite! Watachi no namae wa "prénom" desu. Dozo yoroshiku, onegaïshimasu. (a l'arrache le dernier mot ^^)

Voilà, maintenant tu sais te présenter en japonais et ca leur fait très plaisir qu'on s'intéresse à eux et à leur culture! :D

Oui, on va pouvoir faire de bons trucs si on a notre propre source ^^ (quelle chance d'aller au Japon.. même dans un 1 piece de 2 m² je voudrais bien y vivre! :P)
pepevador
pepevador
GoGoFrustré

Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Pseudo irc : Aucune hehe
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  pedro7 Ven 24 Mar - 12:40

pepevador a écrit:Hajime machite! Watachi no namae wa "prénom" desu. Dozo yoroshiku, onegaïshimasu. (a l'arrache le dernier mot ^^)

Voilà, maintenant tu sais te présenter en japonais et ca leur fait très plaisir qu'on s'intéresse à eux et à leur culture! :D

Oui, on va pouvoir faire de bons trucs si on a notre propre source ^^ (quelle chance d'aller au Japon.. même dans un 1 piece de 2 m² je voudrais bien y vivre! :P)


j'ai peur d'ecorcher des mots mais je vais essayer.

J'ai vraiment de la chance d'avoir de la famille la bas ca va me permettre de mieu connaitre la culture et peut etre rencontrer des autochtones pas farouches... Pedro, l'explorateur Blush
pedro7
pedro7
Staff
Staff

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  ippo_master Ven 24 Mar - 14:34

3 mois ca va te permettre de te faire une bonne idée de la vie là bas.
Surtout fais nous profiter de tes photos et profite un max en pensant à Pepevador et à moi lol!
ippo_master
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 41
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  pepevador Dim 26 Mar - 8:23

Oui, dans le pays du High Tech achetes toi un appareil photo numérique si tu n'en as pas encore et mets des photos sur le site! ;)

pour la phrase, d'après l'amie japonaise que j'ai vu tu peux prononcer sans problème la phrase comme ca : [Hadjimé machté, ouatachi no namaé oua "prénom" dèss. Dozo yolochku, onégaïchimass] avec un "u" japonais qui se prononce entre le "ou" et le "u" français. :scratch: enfin tu vois lol!

Oui, tu penseras a nous, emprisonnés dans ce pays et ne rêvants que d'être a ta place :p
pepevador
pepevador
GoGoFrustré

Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Pseudo irc : Aucune hehe
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pedro, l'explorateur Empty Re: Pedro, l'explorateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum