Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

3 participants

Aller en bas

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base.. Empty Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

Message  ippo_master Mar 1 Avr - 22:52

Damoiselles, damoiseaux, oyez oyez !
(roulements de tambour qui va bien)

Il est temps de lever le voile sur le mystérieux torrent de Kaiji 09 qui a vu le jour sans que le 8ème soit sorti sur mbt. Scandale, révolution, indignation, frustration et j'en passe et des meilleurs en prétextant que le 8ème épisode de Kaiji n'était pas intéressant...
Un peu gros non ?
http://mononoke-bt.org/details.php?id=13138&page=0#startcomments
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=20743

Effectivement, ce canular est issu d'une vraie erreur de ma part puisque je n'ai pas vérifié la présence du torrent de Kaiji 08 avant de sortir le 9.

L'objectif pour nous était de faire une blague en premier lieu et surtout de voir si les gens prendraient la peine de consulter notre site, notre forum ou notre chan pour s'assurer que c'était un canular. Chose qui a été faite je pense dans la majorité des cas.

On tient qd même à s'excuser un peu en espérant que très peu on regarder le 9 sans avoir le 8.

horror
ippo_master
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 41
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base.. Empty Re: Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

Message  BarnaB Mer 2 Avr - 0:31

tu n'as rien d'autre a faire a 4:52 du matin, disons... dormir par exemple? what
moi je pete un cable parce qu'il ont eu la bonne idée de nous faire une alarme incendi a 5h du mat a linternat anger
jsuis fatiguééééééééée cry_black jme suis fait engueulée en plus, parce que je prenais mon temps histoire de ranger mon pc portable et de le prendre, jai meme pas eu le droit unhappyblack
Le jour ou ya vraiment le feu je jette les surveillants dans les flammes et je prends mon pc nan mais oh ca va pas la tete??? shicked

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base.. Empty Re: Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

Message  ippo_master Mer 2 Avr - 2:17

BarnaB a écrit:
Le jour ou ya vraiment le feu je jette les surveillants dans les flammes et je prends mon pc nan mais oh ca va pas la tete??? shicked

Comme quoi le syndrôme du geek n'est pas à prendre à la légère, un jour il arrivera des drames (je parle pas des coréens qui meurent déshydrater devant leur PC )

T'aurais pu commenter ce superbe canular anger
ippo_master
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 41
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base.. Empty Re: Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

Message  Keizo Nishi Mer 2 Avr - 14:27

ton superbe canular pas compris enfin bref !

SINON TON POISSON D'AVRIL L'ETAIT PAS DROLE NAH
Keizo Nishi
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base.. Empty Re: Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

Message  BarnaB Jeu 3 Avr - 6:10

ippo tu m'en veux pas, mais euhhh... je regarde pas kaiji
beaten aïeuh ! merci pour le coup de trique... <_<
pis de toute facon les coréens ils meurent déshydratés devant leur pc et moi je serais morte deshydraté du 20 0001 degré pour sauver mon pc alors ca revient au meme >_<

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base.. Empty Re: Un ptit canular qui n'en était pas vraiment un à la base..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum