L'Histoire de votre pseudo...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire de votre pseudo...

Message  Tatoo le Mar 27 Nov - 12:12

Je montre l'exemple en commençant.

Moi c'est Tatoo.

Voici les 1ère réactions concernant ce pseudo :
- tu as pleins de tatouages c'est pour ça ?
, mauvaise réponse, next...

- tu es fan du groupe TATU
, cela aurait pu être la raison même si j'apprécie ce groupe

- tu es une fille ?
, et là je fais pleins de déçus en disant que non, désolé les gars

Mais alors d'où vient ton pseudo ?

, du calme ! Je vais vous conter son histoire.


Tout a commencé avec l'arrivée de l'adsl dans les tuyaux en 2002.
C'est bidon comme début d'histoire, me direz-vous ?
Ba ouais, j'avoue

L'arrivée de l'adsl a bouleversé mes habitudes sur le net. Je passais du 56k à du 512ko/s ; ça met le sourire aux lèvres

J'avais enfin accès au « Saint Graal » et pouvais assouvir ma passion pour le monde de l'animé sans trop savoir ce qui m'attendait. Je cherchais à rencontrer du monde tout simplement.

J'ai commencé sur Direct Connect, et on me demande de choisir un pseudo, bien embêté au début ne sachant vraiment pas comment m’appeler autrement que par mon prénom !
Alors, j’ai cherché, cherché même assez longtemps puis… YATTA \O/
Je me suis rappelé d’un surnom éphémère et très con mais finalement forme un jeu de mot : Tatou par rapport à l’animal et T’as tout par rapport aux règles de partage sur le Hub.

Animal qui farfouille partout à la recherche de sa nourriture et possédant un appendice nasal développé. Cela se traduit dans mon cas par la recherche d’animés et parce que j’ai un « grand nez » mais pas autant que Cyrano de Bergerac. C’est pas faute d’essayer de me prendre un max de ballons de foot dans la tronche et quelques coupures : des accidents bêtes qui ont eu raison de moi.

Au final, Tatou est devenu dans un premier temps Supertatoo (avec 2 oo pour le ou, sortes de petits yeux) : Super, t’as tout !
C’est ce que je me disais quand ils se connecteraient à moi pour download mes animés.

Puis vint l’époque IRC ou le début de l’ère IRC pour moi où Supertatoo n’avait plus de sens et surtout paraissait trop « super héros » et trop long.
C’est donc devenu Tatoo. De plus le groupe TATU commençait à s’étaler sur les ondes FM, c’était donc parfait. J’avais enfin un pseudo que je pourrai garder très longtemps puisque dispo sur IRC, lucky !!!

Merci à tous ceux qui ont réussi à aller jusqu’au bout sans s’endormir ou se demander si j’étais pas un peu fou, ba, il faut l’être un peu sur le net !

PS : faites + court car je vais trouver ça chiant à lire si c’est un pavé !!!

Donc au suivant…
avatar
Tatoo
Staff
Staff

Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Banlieue de Paris
Pseudo irc : Tatoo
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuchiyaanna.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  ippo_master le Mer 28 Nov - 2:30

Moi je dis, une telle histoire sur un pseudo avec image à l'appui et argumentaire de choc, c'est du grand article !

L'histoire de mon pseudo...
Donc on va passer le chapitre des dérives liés à mon pseudo : ippo_thèse, ippo_feez, ippo_campe, ippo_thénuz, ippo_condriaque, ippo_drome, ippo_potame, etc...

Mais biensûr

Il s'agit de notre international Makunochi Ippo et de son don légendaire pour la boxe. Je ne venterais pas en détails les qualités nombreuses et variées de cet anime

Mon pseudo est donc originaire du fansub car j'ai découvert Hajime No Ippo grâce au fansub de la légendaire team APF.
Tel un gosse à noël, je faisais un F5 toutes les heures sur leur site pour guetter une sortie imminente. Une fois l'épisode en stock, grand cérémonial, paquet de gâteaux et thé à la menthe pour un visionnage d'une grande intensité.

Cette expérience du fansub m'ayant marqué et rêvant de franchir le pas de la porte de la communauté du fansub, je débarque donc dans cet univers avec le pseudo d'Ippo collé à la peau

Voilà pour moi (un classique)

_________________
Vinvin
avatar
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 35
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Dauragons le Jeu 29 Nov - 9:38

A mon tour, étant fatigué et gelé, je vais faire court ... (CTB Ippo_masterounet...)...

L'arrivé de l'internet chez moi s'est déroulé dans mon jeune âge ... (Si si, je suis vieu...), a cette époque la, je venais d'avoir la PS2 ... Enfin, je crois ...

Sur la PS2, mon premier jeu fût "The Bouncer"... Un jeu de combat assez lent, mais néamoin pas mal (avec un petit coté de manga, je trouve...)...

Dans ce jeu, le méchant s'appelais "Dauragon C. Mikado"... Donc, j'ai pris "Dauragon" comme base et j'ai rajouté un "S" pour je ne sais quelle raison... Il devait manquer une lettre, ou pseudo déjà pris ...

Néamoin, je suis l'unique Dauragons sur l'internet ... (Ne faites pas de recherche sur google, svp... :oops: )

Voilà, au suivant...

Dauragons
GoGoFlasque
GoGoFlasque

Nombre de messages : 19
Age : 27
Pseudo irc : Dauragons
Date d'inscription : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  fantome le Jeu 29 Nov - 10:37

Bon vu que certains le font, je me lance.

C'était à mes débuts sur le pc, je voulais créer un compte sur la superbe ultra génialitisme messagerie d'AOL xD fin à l'époque c'était le must :).
Mon pèe décida donc de me créer un compte et comme c'était halloween et que je suis toujours très pâle depuis mon enfance mon père décida donc de m'appeler fantome or pseudo déjà prit alors il décida d'un pseudo du genre fantome5955535425@aol.com (l'adresse a expiré depuis et je me souviens plus trop de tout ces numéros)
Alors est arrivé dans ma vie les tchats ! certes c'était une messagerie mais j'ai découvert plusieurs personnes grâce à ça qui m'ont alors conseillé un jeu day of defeat, mon premier jeu :) J'ai fait dessus une découverte plusieurs personnes ces personnes sont devenues une team et j'en faisais partie, alors est venu ce monde obscur, l'IRC.
Eh oui à l'époque comme maintenant les wars (rencontre de deux teams) ne se faisaient presque que par irc donc j'ai découvert mirc je devais avoir 6-7 ans :) (bouh je jouais déjà à des jeux de 16 ans :P)
Je suis donc tombé sur un tchat et j'étais comme par hasard banni de tous les chans de jeunes soit disant passant j'étais d'un type adulte.... j'ai donc découvert les tchats irc pour adulte (que du porn !!) et j'ai fait la rencontre de personnes de toutes horizons et j'ai monté mon premier serveur irc n'étant pas content de celui où j'etais.
Alors c'est avec une bande de potes que nous avons fait ça tous d'horizons differents.
Voilà qu'est né irc.nalayna.net enfin à l'epoque c'était irc.sylene.org mais bon plus tard changé en nalayna qui lui vit toujours alors que sylene on peut le croire mort par ses admins :P .
Enfin bon je suis tombé par la suite sur mon réseau par des otaku =) (font chier ceux là ) et ils m'ont converti aux animés et j'ai debuté sur plusieurs team et j'ai rencontré la ggf suite à un passage sur fansub-irc je me suis fait jerter par ippo_master la premiere fois.
Oui oui vous avez bien entendu ippo m'a jerté du chan :P enfin bon je l'avais cherché ^^ je le mettais au défi non stop ^^ ensuite est arrivé le fait que j'ai trainé dans diverses teams et j'ai été revoir mon ami ippo :P pour l'embeter et je suis tombé sur leurs sorties de releases donc je me suis jetté a l'eau j'ai dl :) l'animé m'a donné envie d'aider la team j'ai donc debuté avec la ggf en tant qu'aprenti xdcc maker :) vala


:oops: Je suis toujours à la recherche d'une jolie fille qui saura m'aimer pour qui je suis et non pour mon status :P:oops:

fantome
Staff
Staff

Nombre de messages : 15
Age : 26
Pseudo irc : fantome
Date d'inscription : 14/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xdcc-hosting.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Lun 21 Jan - 9:14

Bah moi stout con j'avais un ancien pseudo SilverShadow (qui provient de deux jeux que j'avais adoré en tant qu'ado c'etait le jeux Silver (un rpg tres vieux mais genialissime) et sonic the hedgehog avec Shadow qui avait so la classe 8D ) enfin bref je trouvais ce pseudo un peu trop roxxor leet gamer toussa toussa et en debarquant sur un serveur de jeux online privé et axé roleplay j'ai chois Keizo Nishi (ben oui fan d'animation japonaise on peut pas s'empecher d'avoir un pseudo jap... ~~ ) je l'ai decouvert en fouillant sur le net des generateur de pseudo et au final je suis arrivé sur un generateur de prénom et nom de famille japonais... j'en ai fait defiler des centaines de nom et prénom et je suis tombé sur celui ci qui m'a tout de suite plus ^^ et puis jme suis dit qu'il etait original et que j'aurais du mal a me trouver un clone de mon pseudo (parceque des pseudo SilverShadow c'est quand meme pas mal repandu ^^ ) et donc voila me voici me voila avec mon pseudo que j'arbore fierement depuis plus de deux ans ^^
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  guets le Jeu 14 Fév - 12:38

Oula ....
Après 30 minutes, 2 pauses cafés et 4 cigarettes (bouh c'est pas bien), j'ai enfin pu terminer la lecture des posts précédents.

Perso, mon pseudo est aussi agé que Mathusalem. /me se rappelle même plus quand il l'a décroché
mais il reste accroché depuis comme un boulet est accroché au pied (n'est pas mon petit fantoumet :lol: ).
avatar
guets
Staff
Staff

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Sam 16 Fév - 5:52

Wahou ! vous avez tous des supers histoires a raconter sur vos pseudos !!!
~~
Moi euh... Rien de tel, je n'ai jamais aimé mon prénom, et j'ai toujours été avec des amis un peu.. fous ^^
Enfin bref, j'ai toujours eu le droit a des surnoms originaux (ce qui me convient parfaitement !)
Celui que jutilise depuis maintenant un petit moment et auquel je répond meme IRL, a une histoire des plus banales : Je suis née le jour de la Saint Barnabé ^^' jvous l'avais bien dit que c'était simpliste.
Ce nick a l'avantage d'être modulable : je peux passer du BarnaBouffe au BarnaBoit, en passant par d'autre suffixe commencant par B que je ne citerais pas sur un forum où les plus jeunes risqueraient d'être choqués ^^
Et oui, jai une conscience voyez vous !
Bon faut que j'arrête d'innonder ou je vais me noyer moi...

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Sam 16 Fév - 8:01

*tire de la noyade BarnaB* naon mon amour te noie pas sinon comment jvais faire sans toi moi? :(
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  saiyuki le Sam 23 Fév - 13:50

Mon histoire ne sera pas longue, mais toute simple, c'est le titre du manga Saiyuki
avatar
saiyuki
GoGoFlasque
GoGoFlasque

Nombre de messages : 13
Age : 38
Pseudo irc : saiyuki
Date d'inscription : 20/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Tatoo le Sam 23 Fév - 14:48

c'est sûr Saiyuki, y'a pas plus simple mais tu es le 1er à avoir ce pseudo sur le forum donc au moins y'en aura pas 2 comme toi :D
Alors fais-lui honneur au moins dans le délire lol!

Et comme tout le monde ici je suppose, on y tient à notre pseudo !!!
Perso, j'ai traqué sur les serveurs IRC où j'aime aller tous les "faux" Tatoo
C'est ouf mais au moins y'en aura qu'un
- Psycho !!! Qui a dit ça ???
avatar
Tatoo
Staff
Staff

Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Banlieue de Paris
Pseudo irc : Tatoo
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuchiyaanna.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Sam 23 Fév - 21:03

haha moi j'ai du bol personne utilise Keizo ou Keizo_Nishi comme pseudo :]

( OUAIS BON OK Y'EN A UN SUR QUAKENET MAIS UN JOUR IL CHANGERAT DE PSEUDO ! )
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Dim 24 Fév - 13:21

huhu mon amour ! sauve moua de la noyade !!! VITE JE MEURS !! il me faut un bouche a bouche intensif !! :p
Et moi je prefere Keiz' à keizo ou keizo_nishi ^^' nan enf ait, je prefere "mon amour" ou "mon coeur" nyuuuuuu

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  ippo_master le Lun 25 Fév - 0:55

Oh cet étalage d'amour, ça me dégoûte.
Y a des endroits pour ça, namého !

_________________
Vinvin
avatar
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 35
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Mar 26 Fév - 0:37

JALOUX !!!!

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Mar 26 Fév - 5:20

BAH ! jveux pas dire barnab quand meme t'es un peu sans gene aussi !

autant faire l'amour sur le forum tant que t'y es ~~ :affraid:

[EDIT by Ippo]
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Mer 27 Fév - 0:22

mdr mais non enfin !!
je suis pas comme ca deja ! :p Et puis c'est pour montrer à tout le monde que tu es mon keiz' a moi, comme ca personne essaiera de te piquer !
Et ippo, ton edit... c'est encore pire, ca souligne encore plus le mot "amour" ^^'

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  ippo_master le Mer 27 Fév - 6:03

BarnaB a écrit:
Et ippo, ton edit... c'est encore pire, ca souligne encore plus le mot "amour" ^^'

Même pas vrai et Keizo c'est le mien

Je crois qu'on dévie du sujet original "l'histoire du pseudo de saiyuki"

_________________
Vinvin
avatar
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 35
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Mer 27 Fév - 10:40

spa ma faute c'est a cause de l'autre la qui se noie........ j'y peux rien ! je l'aime :x
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Jeu 28 Fév - 6:18

"l'autre" ? loul
moi aussi je t'aime
Ippo, pas touches

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Jeu 28 Fév - 6:54

*s'enfuit*
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Ven 29 Fév - 16:46

non, non, reviens ici !!!! jai 2 ou 3 trucs a te dire :p
(<3)

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Keizo Nishi le Ven 29 Fév - 16:56

*revient* ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :oops:
avatar
Keizo Nishi
GoGoFloodeur
GoGoFloodeur

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Nantes vive le muscadet !
Pseudo irc : Keizo_Nishi
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  saiyuki le Lun 3 Mar - 9:20

Tatoo a écrit:c'est sûr Saiyuki, y'a pas plus simple mais tu es le 1er à avoir ce pseudo sur le forum donc au moins y'en aura pas 2 comme toi :D
Alors fais-lui honneur au moins dans le délire lol!

Et comme tout le monde ici je suppose, on y tient à notre pseudo !!!
Perso, j'ai traqué sur les serveurs IRC où j'aime aller tous les "faux" Tatoo
C'est ouf mais au moins y'en aura qu'un
- Psycho !!! Qui a dit ça ???
Je suis tout a fait d'accord avec toi !! J'y tiens a ce pseudo !! grave d'ailleurs!!! lol!
avatar
saiyuki
GoGoFlasque
GoGoFlasque

Nombre de messages : 13
Age : 38
Pseudo irc : saiyuki
Date d'inscription : 20/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  BarnaB le Jeu 3 Avr - 6:16

vous imaginez plusieurs BarnaB ? oO

BarnaB
GoGoFacteur
GoGoFacteur

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : dans ch'nord
Pseudo irc : BarnaB
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  ippo_master le Jeu 10 Avr - 3:07

J'attends avec impatience l'histoire du pseudo de BAHIAKAL

_________________
Vinvin
avatar
ippo_master
Admin
Admin

Nombre de messages : 443
Age : 35
Pseudo irc : ippo_master
Date d'inscription : 17/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogofansub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de votre pseudo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum