Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bien le bonsoir !

2 participants

Aller en bas

Bien le bonsoir ! Empty Bien le bonsoir !

Message  unsignedhype Ven 27 Avr - 15:28

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis un jeune homme de 18 ans, franco-marocain (double nationalité) et étudiant en médecine (1ère année).
Je suis né et j'ai vécu une partie de mon enfance en France, Bordeaux pour faire précis, et depuis quelques années je vis au Maroc.
Je suis plongé la tête la première dans le monde de la japanimation mais aussi dans tout ce qui se rapporte à la culture japonaise. En effet, je porte à la société nippone un profond respect pour leur dévouement, patriotisme et rigueurs incomparables.
C'est l'une des raisons qui m'a poussé à intégrer le monde du fansub en tant que trad US, exercice que je pratique au sein de 2 teams respectives.
En matière d'animes et de mangas, j'ai un peu les mêmes goûts et les mêmes références que la plupart d'entre vous. Mes préférés restent la saga DB/DBZ/DBGT (le classique indétrônable), Ranma 1/2, Death Note, Bokura Ga Ita et j'en passe ..
Evidemment, à côté de ma formation universitaire, je cultive quelques loisirs et passions qui me tiennent à coeur, à savoir la musique (je suis dimplômé du conservatoire en Violoncelle et en Solfège), le foot et l'écriture.
Voilà, je crois que c'est tout. J'espère que nous aurions la chance de mieux nous connaître dans l'avenir.

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir !
A très bientôt.

unsignedhype
GoGoFayot
GoGoFayot

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Eowyn Lun 30 Avr - 13:39

Salut l'ami carabin euh otaku ! Bien le bonsoir ! Bounce
Ouhlà je suis pas très partiotisme et dévouement mais j'aime bien Ranma.
Tchouss' ! !

Eowyn
GoGoFlasque
GoGoFlasque

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum